Pour la guilde Wasabï, c'est ici que tout se passe !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

seichi postule

AuteurMessage
seichi
Noobzzzz
Noobzzzz

MessageSujet: seichi postule   Dim 28 Juin - 2:05:35

Bonjour Bon je me lance alors je m'appelle Clément
j'ai 14 ans je suis encore au collège malheureusement :s mais je suis
dispo le mercredi aprem et tous le week end .

En jeu:

Alors je suis war tank mon nom est seichi
-j'ai
choisit le guerrier car je venait de commencé a joué et que je trouvait sa classe . Après je me suis adapté au war .
-J'ai
été war arme jusqua lv 70 . Et puis j'ai spé fureur j'ai adorer , et puis quand j'étais stuff en dps j'ai décider de spé tank pour changer et sa ma plus tout de suite , du coup aujourdhui je suis ( spé fureur / spé tank)

Question stuff : (full stuff naxx 25 en dps et en tank et 2 troi truc d'uldu 10)

Mon template spé dps donc ^^ :(19/52/00), et mon template spé tank : (15/5/51)

Mon expérience pve lvl 80 alors tout clean naxx 25 et naxx 10 ect.. et uldu 10 ( 8 /14) et uldu 25 ( 1 /14)

Mes métiers :forge 222/450 et mineur 450/450

Mes anciennes guildes: roots la guild a kick partiquement tous les monde et il on disband je sait pas pourquoi^^et les arnarchiste , guilde qui traine en pve^^Rolling Eyes

Je pense pouvoir vous aider en raid en dps et en tank je susi aussi bien stuff dans les deux spé.

Je tiens a remercié Nasserine de m'avoir conduit jusqu'au forum

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thyo
World Boss
World Boss

MessageSujet: Re: seichi postule   Dim 28 Juin - 2:12:36

Bonsoir,

J'ai supprimé l'autre thread ( Edit: en fait ca va faire le 5eme ... ) que tu avais crée et vais te donner une reponse ici.

Le principe d'une apply n'est pas de copier/coller le post precedent en bidouillant une virgule ou ton nom. Il s'agit de te presenter du mieux possible a tes possibles futurs partenaires de jeu, afin qu'eux se fasse une idée precise de toi, et que toi, au travers des questions et des reponses, tu apprecies mieux ce que la guilde peut proposer ou demander.

Independament de l'etat des rosters, une candidature dans cet etat n'est attirante a aucun titre puisque d'un coté on n'y connait pas plus ton perso, et que de l'autre on ne sait toujours pas qui tu es.

C'est pourquoi ta candidature est refusée.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et utilises toujours les modeles que donnent la majorité des guildes dans leurs post-it.

Ps : Evites egalement de re-créer un sujet a chaque rectificatif, les touches " Edit " et eventuellement " reponse rapide " sont prevues a cet effet.

" Usually if I get asked about my rotation I say Bind Mangle, Rip, Shred, Savage Roar, Ferocious Bite and Berserk to random keys from 1-6, then roll your face from left to right. If your DPS drops, start hammering your face instead of rolling it. "

Tun.

Xirxis says MewMew.
Revenir en haut Aller en bas

seichi postule
Page 1 sur 1